ALQUIMIA TANGO dúo

flûte JUANMA NAVIA & RAMÓN MASCHIO guitare

Le duo flûte et guitare est l’une des plus anciennes formations de tango. Cette proposition de concert explore les grands classiques et les compositions les plus contemporaines montrant un tango en constante évolution. Ces deux musiciens acclamés créent la richesse des mélodies et des harmonies du tango avec un répertoire soigné dans une alchimie où se mêlent tradition, innovation et une grande affinité musicale.

Le concert Alquimia Tango Duo convient à tous les publics et pour tous les types d’auditoriums (plein air, petites salles de conférence, concerts, théâtres, etc.). Avec un concept proche et acoustique, voyagez à travers tous les âges du tango, des grandes références jusqu’à nos jours, pour apporter le plus au public les plus belles compositions d’un genre musical universel, en constante évolution.

Ils peuvent également être présentés avec un couple de danse, qu’avec une chorégraphie soignée et garde-robe apporte de la magie et magnétisme de la danse. Alquimia Tango Duo se caractérise par son répertoire soigné, complicité dans des moments d’improvisation et de diffusion de cette musique populaire au langage authentique et moderne.

PALOMITA BLANCA vals (Anselmo Aieta)

CONTAC FRANCE: Patricia Nicholls – xotravelfrance@cs.com – Tel: +33 607 887 721